lundi 9 avril 2012

Carousel

Ah oui dis, hey, j'ai rien foutu ces dernier temps. Certains de réclamer les objets oranges (^x^) que j'ai oublié... Bon bref.



Là c'est Tsurin en cheval de carousel, t'as vu si ça lui va bien ? Du reste, elle n'a pas son personnage sur le dos, mais je crois que pour la vision publique on s'en tiendra là. Le reste faudra aller le voir dans l'artbook collectif des loutres.

Bonus, la chanson Carousel de Siouxie and The Banshees, c'est avec celle là que j'ai découvert le groupe, quand j'étais grave gotho.


Youpilol

8 commentaires:

  1. Paie ton petit poney !

    Et omg la chanson quoi :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben les chevaux de carrousel ^^;;....

      Mwah je l'aime bien encore la chanson moi (ainsi que le groupe, très années 80 je te l'accorde)

      Supprimer
  2. Law : *s'évanouit*

    OMG c'est kiffant ! (c'quoi l'artbook ? :o )

    RépondreSupprimer
  3. Elle pique les nyeux Tsu' !
    Faut que je m'y mette, j'avais aucuuuune idée. ^^;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, elle est inspirée d'une boite à musique que j'ai à la maison ^^ Piti ruban et déco kitsch !

      Ben monture renard et perso dessus ?

      Supprimer
    2. Ben en fait, c'était ça l'idée que j'ai eue. (chuis trop prévisible c'est ça ? ^^ )

      Supprimer
    3. Mais tu aurais pu faire le contraire.... ;p

      Supprimer