lundi 13 février 2012

'tention

Ca sent la connerie plein pot, et aussi la private joke un peu...







































Du reste, il faut lire Freak's Squeel !

16 commentaires:

  1. C'est zarbe, ça ne charge pas en entier ou c'est moi ?

    (Cernunnos il roxxe)

    RépondreSupprimer
  2. (Cerunnos il promet, en effet....)

    La deuxième vignette de Valy ? Nan j'ai fait exprès qu'on voit pas sa gueule ^^; (fail lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait bizarre vu que l'image du dessous est vachement plus bas, comme si le bas de la deuxième image ne chargeait pas :D

      Désolé pour ce fail lol

      Supprimer
    2. *A complètement chié son effet suspense-atomique*

      Tu comprends pourquoi je fais pas de BD maintenant XD

      Supprimer
  3. Moi j'ai vraiment l'impression qu'il se paluche sur les chiottes....
    J'avoue je comprends rien à la blague, mais je suis pas concernée, spa cool.

    Alors Valy, c'est dur ou c'est mou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah tu sais tant qu'à avoir le calbutt baissé... ^^;
      Là ça rejoint les discutions super philo Galu/Ryu mais un cran en dessous XD (j't'essplique ailleurs)

      Supprimer
    2. Sur l'iphone en meme temps, il prends des photos ?

      J'y ai pensé, c'est totalement une phrase de Galu ça. ^^

      Supprimer
    3. Des photos "Valy sur le trône" mouahahaha. Non mais il est tellement bête qu'il ne sait pas qu'il y a un appareil photo là dessus, tiens ^^;

      Supprimer
    4. Dommage, il aurait pu chopper le num de Galinette et s'envoyer des photo de leur nouille... *sort*

      Supprimer
  4. Mewmew : Et tu peux pas t'empêcher de te la tenir la coquillette hein !?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valy : Mais elle est tellement lourde. Kess tu crois, demande à Si*tir de sniper*

      Supprimer
    2. Mewt : Tiens j'ai une blague pour toi du coup si t'es pas mort. Cloud et Sephy font du camping, et la nuit Cloud sent la tente bouger et demande à Sephy, "bah tu fais quoi ?", l'autre "bah j'me branle !" et le premier qui répond "bah prend ta bite !" *harfharfharf*

      *sort*

      Supprimer
    3. Valy : Harharharharharhar ! *file la raconter à ses potes*

      Supprimer
  5. Dis donc, et le bidule orange de février hein??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ciel, comment tu m'as grillée ^^;
      Y avait un truc de pris en photo et tout mais j'ai jamais rapatrié la carte SD donc j'ai oublié.... *shame*

      Supprimer