mardi 11 septembre 2012

Poulpitudes

Tu n'es pas sans savoir que les Draeneïs sont la race mal aimée du MMO Wordl of Warcraft. Design foireux, background nullos, et cette aptitude au pilotage tellement mauvaise que les aliens à l'accent Russe de l'Alliance sont la risée de toutes les autres races.

Mais moi je veux bien un tee-shirt avec ce blason...


En effet, si tu n'es pas au courant, imagine que les humains doivent déménager rapidos de leur planète (oui, j'ai dit planète. Ya des planètes dans WOW, si), fourrent toute la population dans un immense vaisseau genre Independance Day, et se gamellent lamentablement sur leur planète d'accueil. Tu as le background des Draeneïs, c'est piteux.

Bon, autant j'aime pas vraiment la dégaine des gars :

T'as trop de la chance, je t'en ai trouvé un en slip, en plus. Vilain. 

Exception faite du Vindicateur Marrad, de la cinématique de "The Burning Cruisade". Lui, faut pas l'emmerder apparemment sinon il te colle son marteau cosmique dans la bouche avec un peu de charisme en prime. En fait, il à piqué le peu de charisme des mâles de toute sa planète, voila... 


Je trouve leurs montures absolument grotesque :

Ça s'appelle un Elekk. Mais c'est moche quand même.

Autant, les filles de cette race sont juste ce pourquoi je joue à WOW. J'adore. Cornue, des sabots, des excroissances zarbi et des trucs qui brillent... Tout pour me plaire ! Ohwi !

Je veux bien me réincarner en biquette de l'espace !

Tout ça pour dire que le seul perso que je sois fichue de jouer correctement (et encore, heum techniquement j'ai pas encore tout percuté ..........), c'est ma Kaïsa ! Ce qui à donné du gribouillage, vieux et récent.

Mon premier fanart. On pourrait croire que je suis une guerrière et tout et tout, il n'en est rien. c'est juste pour faire genre sur le dessin. Et en tant que feignasse notoire, note la vieille capture d'écran pour faire genre que j'ai travaillé un fond. Olol.

Deuxième essai, ou j'ai décidé que ma poulpe aurait un serpent blanc comme animal de compagnie. C'est pas bien brillant, faut que j'arrête d'essayer de changer de style tout les 3 dessins aussi.



Je suis entrée dans la Guilde de l'Ost Pourpre ! Ceci faire pour rendre honneur à mon frais statut de page.

 Héouais, les pages ça fait le ménache, comme dans la vraie vie quand t'es troufion ^^

Je pète un galon et deviens l'écuyer de Dame la naine Frérindis (^x^).précisant que le grand kiff de mon maître d'armes, c'est l'élevage de cochons, ce qui donne lieu à quelques corvées... (Kaïsa est bonne poire et bosseuse, donc elle se fait habilement exploiter :D). Mais surtout à une tournée générale dans les taverne. C'est la classe, Kaïsa tient pas une seule goutte d'alcool et doit se faire raccompagner par une ancienne de la Guilde, Zorahé.

Elle est belle l'image de l'armée, tiens...

Kaïsa à été promue au grade de chevalier, et est une des responsable de l'infirmerie de l'Ost. Comme je fais en sorte qu'elle prenne (trop) son affectation à coeur, ça donne lieu à des frictions.


Sans déconner, on est déjà pas nombreux en Draeneï et je trouve moyen de m'accrocher avec la consœur. Bon, faut dire que la Gorgone y met du sien pour être désagréable :) Tout est bien qui fini bien... Presque...


Je constate juste que mon ordi n'est plus assez puissant pour porter correctement la prochaine extension : Kung Fu Panda Mist Of Pandaria.

RAGE !! DRAENEI DESK FLIP !!

Franchement, ça me ferai bien délirer que cette image devienne une référence du desk flip ^^;


Allez, que les Naaru vous gardent, et préférez le chemin le moins fréquenté.




6 commentaires:

  1. Tu craques ton slip!
    Et je comprends pas pourquoi ya pas plus de Dreanei, elles sont classes. Meme si elles ont une histoire de merde et des caracs... au fait elles sont bien les caracs ?

    Je crois devoir avouer que mon préféré c'est de dernier avec le desk flip, mais celui avec le serpent,(ça me rapelle un certain Ophinou :3) il est pas mal aussi, niveau colo j'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boarf, les carac changent plus au niveau des classes (palouf, guerrier, etc.) qu'au niveau de la race. Les Draeneis sont juste plus doués en joaillerie et en minage...

      Merci ma poule. C'est vrai que maintenant que tu me l'as dit, le serpent ça me fait aussi penser à M. Mayo XD

      Supprimer
  2. Ya du scenar dans Wow ? *sort en courant*

    Ouep les draenei c'est classe ! Enfin moi j'aime pas les yeux lumineux par contre, je bloque ^^;
    Par contre les mâles ausecours...pour le coup ils font trop E.T. lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoputin si tu savais le scénar dans WOW, ce truc de fou (qui m'intéresse à peine moi mais bon ^^;). Y a des malades qui relèvent les incohérences et qui vont pourrir Blizzard. Merci les grands malades.

      Ah oué les yeux ? Mais super pratique dans le noir pourtant, ça fait lampe de poche :/

      Supprimer
  3. Du dessin ! Plein de le dessination ! \o/

    Ah, c'est moche pour la puissance de l'ordi. Y a pas moyen de l'up un chtit poil ? :/

    Dans le style desk flip, j'ai un bouquin de go qui m'a fait délirer quant à sa couverture -> http://images-librairies.com/ima2/original/516/1162516_9182522.jpg

    CA c'est du desk (enfin, goban) flip ! Tout dans la désinvolture, on sent le maître zen, vois la posture du gars !
    Mais respect pour le tien néanmoins !

    RépondreSupprimer
  4. Ouais du dessinatoire ! Tavu :)
    L'odi je l'ai monté à toco ya deux ans. là je suis à donf ^^;. Bon je peux jouer mais heu c'est tout moche (et éviter les donjons et les trucs ou y a du monde)

    J'adore le goban flip, il est excellent !! Zenitude comme tu dis c'est très drôle XD ! *tiens tout par la fenêtre et je t'emmerde et tout ça dans le calme !*

    RépondreSupprimer