samedi 7 janvier 2012

Bidule orange de janvier

Bon alors, c'est pas tout le monde qui à un crocodile dans la salle de bain. Fut un temps j'avais des figurines de dragon, maison va dire que faute de place, tu préféreras que je case un crocodile !




Brosse DUNDEE de chez Koziol®

Le crocodile orange, à donc une particularité, celle de ne pas servir à rien, parce que tu vas voir, les designers Allemands, c'est pas les derniers pour faire des trucs fun.
Lui donc, c'est aussi une brosse à ongle toute mimi pour te curer le deuil des paluches dans ton lavabo, mais le fabriquant précise que tu peux aussi brosser les légumes avec si ça te dit, grâce à sa queue-manche (oui, tout le monde l'a vu, le sous-entendu scabreux, t'inquiète) ergonomique.

C'est ce que j'aime dans la marque Koziol, rendre les objets du quotidien un peu plus rigolos. Et en plus ils ont une méchante gamme cuisine/salle de bain/divers rien qu'en orange, mais ce sera pour une prochaine fois...

Là il est pas orange, mais t'avouera que pour une brosse à ongle, la photo est fun ...

6 commentaires:

  1. Terrible le croco ! Son nom aussi.
    Sont pas les derniers à avoir des idées pour les photos de présentation aussi. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux enlever la vérif des mots stp ? lol

    RépondreSupprimer
  3. Woh pinaize, la brosse à dents custom.

    Dis donc, tu peux changer la brosse dedans (c'est un "emballage") ou bien si t'as fini par niquer ta brosse, tu peux la mettre dans... la poubelle ? :o

    Chocobisous de janvier ! \o\

    RépondreSupprimer
  4. Le orange c'est vrai que ça gère comme couleur, moi j'adore :)
    Il est excellent ce croco ^^
    Et le vert est gégé aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Leel > Dès que j'ai trouvé ou c'est je l'enlève XD

    Marv : Naon c'est une brosse à usage unique si je puis dire ^^; Alors bon c'est pas pour défendre la marque (si un peu, j'ai encore acheté un gratte pare-brise chez eux en solde today), mais avant qu'elle soit usée la brosse, t'auras curé quelques trucs avec, crois moi ! Chocobisous !

    M&M : hihihi ^^

    RépondreSupprimer